mardi 27 mars 2012

Couverture du dossier EDEN 13


Voici la couverture du dossier qui touche à sa fin. Il ne me reste qu'à écrire les dialogues et dessiner la présentation des personnages.

Here is the cover of the comic project I'm working on. It will be finished very soon. I just have to write the dialogs and draw the characters presentation to finish it.

11 commentaires:

  1. Superbe! Tu dois être épuisée! Qu'en pense le scénariste?

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    Non, je ne suis pas épuisée parce que je n'ai fais que ça et puis nous étions logés chez Suzie avec tout le confort dont on peut rêver. Ce qui est fatiguant c'est quand on doit faire en même temps plein de choses à côté. Là, je me sens vraiment bien. Frédéric a l'air plutôt content !

    RépondreSupprimer
  3. c'est cool cécile ! croisons les doigts

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton passage et tes encouragement Marion!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, c'est très beau. Tu peux en dire plus sur ce projet ? Désolé, je débarque, tu as peut être déjà tout expliqué avant ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Loone,

    Merci pour ton commentaire. Malheureusement il n'y a pas grand chose à dire puisque aucun éditeur n'est intéressé par ce projet qui ne verra donc pas le jour.
    Mais n'hésite pas à revenir si tu veux suivre l'avancée de mon prochain projet!

    RépondreSupprimer
  7. J'aurais du signer "ton cousin au faux œil de verre" ^_^

    il marche toujours ton mail lapbelpi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il marche toujours!Tu m'écris quand tu veux! Merci pour ton passage sur mon blog, cousin!

      Supprimer
  8. Oui, négatifs ... Je suis déjà sur un autre projet. Celui-ci n'a rien donné. C'est la vie.

    RépondreSupprimer
  9. T'as raison faut rebondir hophop !

    RépondreSupprimer